Sportif et amusant : Paris en vélo

Lors des beaux jours et de votre séjour à l’Hôtel Viator, Paris se découvre le mieux en vélo ! Le nez au vent et les pieds aux pédales, découvrez la ville, ses rues pittoresques et ses monuments uniques. Et pour les passionnés de vélo, sachez que le mythique Tour de France s'achèvera le 29 juillet sur les Champs-Élysées.

 

Paris en vélo : des balades idylliques

Que vous aimiez vous promener en vélo sur un terrain plat ou que le défi de buttes abruptes vous amuse, vous serez ravi de traverser la capitale au guidon d'un vélo. Préparez-vous à être émerveillé en traversant la cour du Musée du Louvre, puis en remontant l'avenue jusqu'à l'étincelant Opéra Garnier avant de remonter - attention aux mollets ! - vers Montmartre. Ou bien encore, dévalez Ménilmontant et ses panoramas superbes sur la ville avant de rejoindre le quartier trendy du canal Saint-Martin. De jour comme de nuit, Paris regorge de balades magnifiques à faire en vélo, et c'est si délicieux en été !

 

Paris en vélo : accueillez le Tour de France

Le célèbre Tour de France prendra fin comme chaque année sur la plus belle avenue du monde : les Champs-Élysées. Venez soutenir vos coureurs préférés et acclamer ce bel esprit du sport qui anime cette course mythique. Le rendez-vous est pris le 29 juillet 2018 !

L'Hôtel Viator sera votre nid parisien à l'occasion de votre séjour estival. Situé à quelques mètres de la gare de Lyon, dans le quartier pittoresque et très central du XIIème arrondissement, l'Hôtel Viator vous propose des prestations parfaites, dans un décor contemporain et épuré. Réservez dès maintenant votre chambre spacieuse et lumineuse au sein de l'Hôtel Viator à Paris, que vous veniez en solo, en couple, en famille ou entre amis.

 

Crédit photo : Dustin Gaffke

« Retour aux articles