La Foire de Paris, évènement phare depuis 1904

La Foire de Paris revient du 27 avril au 8 mai 2017 vous présenter sur 200 000 m2 à la Porte de Versailles les grandes innovations et curiosités mondiales qui embellissent le quotidien et rendent l'utile plus agréable. Priorité aux produits et objets malins, aux solutions durables ! L'Hotel Viator vous invite à découvrir l'une des plus grandes manifestions commerciales et festives d'Europe, le rendez-vous business du printemps riche de plus de 110 ans d'innovations et de découvertes, fréquentée par des milliers de visiteurs.

 

Ce qui vous attend à la Foire de Paris en 2017

La Foire de Paris sera partagée entre trois univers différents, le "pôle Gastronomie" portant sur les vins, l'art culinaire du monde entier ainsi qu'un village dédié aux Foods Trucks, le "pôle Shopping" consacré à la beauté, au bien-être, à la mode, aux accessoires, loisirs créatifs et métiers d'Art ainsi que le "pôle Habitat" riche en nouveautés sur l'ameublement, la décoration, et le chauffage naturel. Amateurs de décoration, ne manquez pas le village Déco au pavillon 3, un espace de 1700 m2 entièrement dévolu à l'embellissement de la maison pour transformer et rendre votre intérieur superbement tendance !

 

Un vivier d'inventeurs...

La Foire de Paris c'est aussi deux récompenses renommées. La première, le Grand Prix de l'Innovation, est un véritable révélateur de tendance qui représente aussi, pour les grandes marques ou les entreprises, une vitrine prestigieuse. La seconde, est l'évènement incontournable attendu par les inventeurs, le célébrissime Concours Lépine qui, depuis 1901, a vu naître des inventions entrées aujourd'hui dans notre quotidien comme le fer à repasser ou le stylo à bille et d'autres à l'image du coeur artificiel ou de l'Héliodome qui ont participé à l'incroyable avancée de la science dans le domaine de la santé ou des énergies renouvelables.

 


La Foire vous accueille aussi en nocturne 

Votre séjour parisien déjà largement rempli en journée ne vous laisse aucun répit ? Pour la première fois cette année, la Foire de Paris organise une nocturne le 28 avril, de 20h à 22h avec un plateau d’artistes exceptionnel orchestré par Radio Latina. La soirée vous réserve également de nombreuses surprises pour vous détendre et faire la fête !

« Retour aux articles