La terrasse Papa Cabane ouvre à nouveau !

Avec le retour des beaux jours, vous n'avez qu'une envie : passer le plus de temps possible à l'extérieur, afin de profiter du beau temps et de la bonne humeur ambiante. Pour votre plus grand plaisir, la terrasse Papa Cabane réouvre ses portes, et cela annonce des soirées magnifiques de détente et de plaisir à deux pas seulement de l’Hôtel Viator.

 

Papa Cabane, une terrasse de 1000 mètres carré à Paris

Nichée au cœur de Paris, dans le XIIème arrondissement, la terrasse Papa Cabane est un espace exceptionnel de 1000 mètres carré. En plein air, avec la bonne musique de DJs de talent, vous y dégustez une bière fraîche, accompagnée, en cas de petits creux, d'un snack préparé par l'un des food trucks présents. Ouverte tous les jeudis soirs de 18h à 23h, la terrasse Papa Cabane attire les Parisiens en quête d'un apéro sympathique qui se prolonge dans la nuit, pour un moment de relaxation entre amis. Prenez date pour la réouverture printanière de la terrasse le jeudi 17 mai, et profitez de Papa Cabane jusqu'à la fin de l'été.

 

Hôtel Viator, votre cocon préféré à Paris

Lors de votre séjour à Paris, optez pour un hôtel à la situation centrale, qui soit confortable, chaleureux, et calme. À quelques pas seulement de l'excellente terrasse Papa Cabane se trouve l'Hôtel Viator, à proximité de la gare de Lyon. Élégant, lumineux et décoré avec goût, l'Hôtel Viator vous accueille pour un séjour placé sous les signes du confort et de la tranquillité. Après une soirée endiablée à la terrasse du Papa Cabane, vous serez ravi de retrouver votre chambre au charme typiquement parisien, parfaitement équipée pour votre confort.

« Retour aux articles