Des bûches de Noël tendance et délicieuses à Paris

Partout dans le monde, Paris est reconnue comme la capitale mondiale de la mode, la Ville Lumière mais aussi l'épicentre de la gastronomie, et notamment côté sucré. Alors à l'occasion des Fêtes de fin d'année, les chefs étoilés de la capitale rivalisent de créativité pour créer des bûches de Noël aussi superbes que succulentes. Venez les découvrir, vous allez fondre de gourmandise !


Ladurée, Le Nôtre et La Maison du Chocolat : les classiques


Incontournables, ces pâtisseries font la renommée des mets sucrés de la capitale.

Chaque année, les maisons Ladurée, Le Nôtre ou encore La Maison du Chocolat redoublent d'inventivité pour vous proposer le dessert de Noël qui émerveillera autant vos yeux que vos papilles.


Dalloyau et Häagen Dazs, les bûches de Noël inattendues


Et si cette année vous optiez pour une bûche de Noël originale, très tendance, et bien évidemment succulente ?

 

Dalloyau propose, pour ce Noël 2017, un dessert féérique aux inspirations slaves avec une bûche toute blanche et son coffret de macarons assortis.

Le glacier Häagen Dazs s'associe de son côté avec le célèbre designer allemand Konstantin Grcic pour une bûche décadente aux mille couleurs.

 

En tous les cas, pour un séjour exceptionnel à Paris, réservez dès maintenant votre chambre à l'Hôtel Viator, à proximité de la gare de Lyon et de la place de la Bastille. Niché dans un immeuble haussmannien, notre établissement réunit tout le charme d'un appartement parisien, avec ses moulures, ses hauts plafonds et son parquet de bois. Que vous veniez en solo, en couple, en famille ou entre amis, vous serez séduit par l'atmosphère tranquille et paisible de l'Hôtel Viator, qui se distingue avec trois étoiles.

« Retour aux articles