Où passer son Nouvel an à Paris ?

Situé dans le quartier branché du 12e arrondissement, l’Hotel Viator est l’endroit idéal pour séjourner le temps du Nouvel An. Cet édifice typiquement Haussmannien vous place au cœur de l’ambiance parisienne pour une nuit de légende. 

 

Profiter des célébrations de rue 

Centre de la vie nocturne, le 12e arrondissement regroupe aussi nombre de lieux incontournables. A deux pas de la Place des Vosges, assurez-vous de ressentir la facette luxueuse de Paris. Un tour au Jardin des Plantes et vous vous retrouvez au cœur de la nature et de la science. Les quais de Seine sont aussi un must d’un passage par la capitale : très animés les samedis soirs, ils reflètent un Paris plus populaire et festif. Mais surtout, place emblématique de la célébration dans la capitale, ne manquez pas l’ambiance agitée de la Place de la Bastille. 

 

Bastille, centre névralgique de la fête 

A deux pas de l’Hotel Viator, vous trouverez l’une des places les plus branchées de Paris. Véritable repère des habitants de la ville, c’est ici que se trouvent les meilleurs restaurants et bars de la capitale, tant pour leur qualité gustative que pour leur ambiance. Parfaits pour le Nouvel An, ils célébreront chacun à leur manière le passage à la nouvelle année. Enfoncé dans un fauteuil un verre à la main ou plutôt du genre à se trémousser sur le dance floor ? Tous les types de soirées entourent la Place de la Bastille. 

 

Restaurant et cabaret : l’option glamour

Pour une Saint-Sylvestre plus chic et glamour, optez pour des restaurants plus reclus. Dans une ambiance intimiste, vous savourerez une soirée en tête-à-tête. Pourquoi ne pas finir dans les nombreux lieux tendance de la capitale ? Plusieurs soirées seront organisées dans des institutions de la nuit parisienne. Salles de concerts, cabarets et théâtre vous permettront de passer un moment inoubliable.


~oOo~
 
Hôtel Viator Paris, un hôtel 3 étoiles à Paris, au coeur du 12ème arrondissement

« Retour aux articles