Savourez les meilleurs chocolats chauds de Paris

Il ne vous a pas échappé que le froid s'est bien installé à Paris ! Avec les températures en baisse rien n'est plus agréable que de déguster un chocolat chaud bien gourmand. Pour assouvir cette irrépressible envie de chaleur et de douceur autant s'offrir les meilleurs chocolats chauds de Paris. L'Hôtel Viator vous dévoile quelques unes des adresses les plus gourmandes...

 

Les plus originaux et les plus gourmands

Si vous n'avez jamais goûté de chocolat aux Chamallows c'est le moment d'aller vous réchauffer chez Oatmeal, un véritable cocon de bien-être où il fait bon se réfugier. 
11B Rue Vauquelin, 75005 Paris

Dans la boutique salon de thé de Jacques Genin, vous sera servi un chocolat chaud concocté à partir de bons ingrédients, d'une bonne dose de savoir-faire, de l'amour de produits sublimés en toute simplicité et d'un tour de main magique.
133 rue de Turenne, 75003 Paris

 

Un décor des plus raffinés

Envie de vous réchauffer avec un chocolat à l'ancienne, bien épais ? Venez le déguster chez Angelina. Dénommé à juste titre "l'Africain", il mêle dans une recette tenue secrète depuis 1903 trois variété de cacao, du Niger, du Ghana et de Côte d'Ivoire. Ce salon de thé au décor raffiné vit se croiser depuis son ouverture Proust, Coco Chanel et les plus grands couturiers français…
226 Rue de Rivoli, 75001 Paris

 

Quelques autres chocolats de grands chefs

Les grands chefs mettent "les petites tasses dans les grandes" pour séduire les mordus de cacao. Dans la boutique-café de Cyril Lignac le chocolat chaud à savourer sur place ou à emporter s'accompagne de délicieuses pâtisseries chocolatées. 
25 Rue Chanzy, 75011 Paris

Place de l'Opéra, arrêtez-vous chez Lindt, le célèbre chocolatier suisse pour déguster ce savoureux nectar accompagné de mignardises à moins que vous ne soyez tenté(e) par le chocolat chaud de la Manufacture Ducasse au Forum des Halles, à savourer avec un délicieux soufflé pâtissier du chef.

« Retour aux articles