La Foire du Trône à proximité de votre hôtel

Depuis le 25 mars et jusqu’au 22 mai 2016, la Foire du Trône fait son grand retour sur la Pelouse de Reuilly à Paris. Si vous séjournez dans la capitale à cette période période, profitez-en pour prendre part à cette grande fête foraine, la plus importante de toute la France. Toute une panoplie d’attractions et activités vous attendent pour vous faire passer des moments de partage inoubliables en famille ou entre amis !

Huit semaines de divertissement, de partage et de plaisirs de tous genres

Vous vous posez encore la question de savoir quoi faire à Paris lors de votre séjour à l’hôtel Viator ce printemps ? S’amuser et expérimenter des sensations inégalées à la Foire du Trône bien sûr ! La Pelouse de Reuilly est déjà en pleins préparatifs pour accueillir ses millions de visiteurs dans un cadre enchanteur où petits et grands pourront partager des moments de bonheur uniques.

Le coup d’envoi de la fête sera lancé à l’occasion de la fameuse soirée d’ouverture prévue pour le 25 mars. Cette année encore, les forains pourront faire œuvre utile tout en s’amusant, les recettes de cette première journée étant destinées à être reversées à une association. Comme à l’accoutumée, le programme de cette édition 2016 de la Foire du Trône se composera d’événements phares comme le Feu d’artifice du 1er mai, la Journée Portugaise ou encore la Cavalcade de la Foire du Trône, le tout dans une ambiance délirante rythmée par des attractions et jeux plus intéressants les uns que les autres.

Des nouveautés ?

Bien entendu ! Chaque année, la Foire du Trône revient avec des nouveautés, et cette fois-ci les amateurs de sensations fortes seront servis ! En effet, le répertoire des attractions de la Foire accueille deux nouveaux arrivants, en l’occurrence le jeu STARLIGHT et le manège SPIN BALL. La Foire sera ouverte tous les jours de midi à minuit, et les week-ends et jours fériés, de midi à 01h00.

 

« Retour aux articles