Bonne année 2016 : Fashion Week et soldes d'hiver !

A l'occasion de cette année 2016 qui nous offre de nouveaux horizons, l'hôtel Viator vous fait part de ses meilleurs vœux, pleins de joie, de santé, d'amour et de paix. Ainsi, pour bien débuter cette année, vous pourrez non seulement profiter des indémodables soldes d'hiver au cœur de Paris, mais aussi de la fameuse Fashion Week, qui regroupe des créateurs de mode internationaux à la renommée grandiose lors de défilés réputés. N'hésitez donc pas à découvrir les multiples opportunités mises à votre disposition dans notre capitale, pour profiter pleinement de ces moments privilégiés.

Les soldes d'hiver : tous vos articles préférés à petits prix !

Quels que soient votre style, vos exigences, votre budget et vos attentes, toutes les boutiques parisiennes se feront un plaisir de vous ouvrir leurs portes en ce début d'année, pour que vous puissiez trouver les articles de vos rêves sans avoir à vous ruiner. Craquez-donc pour la fourrure que vous avez toujours souhaité avoir dans votre armoire, pour les parures de sous-vêtements qui vous mettent le plus en valeur, ou pour la paire de bottines élégantes dans laquelle vous vous sentez parfaitement bien. Ainsi, vous pourrez bien commencer l'année, en flânant dans les ruelles parisiennes et en profitant des offres exceptionnelles qui vous sont proposées !

La Fashion Week, un évènement qui vaut le détour

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à faire un tour à la Fashion Week, ce rendez-vous incontournable de la mode. Vous pourrez ainsi y découvrir les tendances de la saison prochaine, avec des créations tant originales que dynamiques et modernes ! De Christian Dior à Chanel en passant par Jean-Paul Gaultier ou encore Yohji Yamamoto, la semaine du 24 au 29 janvier 2016 vous garantit des défilés de paillettes, des étoiles plein les yeux et des souvenirs qui ne sont pas près de s'estomper.

« Retour aux articles