Les bateaux mouches, pour découvrir Paris au fil de l'eau

Paris se découvre et se visite de multiples manières. Une croisière sur la Seine vous donnera l'occasion de contempler les plus beaux monuments et musées de la capitale au fil de l'eau. Au retour des beaux jours, les Bateaux Mouches font les yeux doux aux touristes souhaitant profiter des premiers rayons de soleil, du ciel bleu et de la splendeur des principaux édifices parisiens. De nuit, le spectacle des milles lumières étincelantes de la capitale est tout aussi beau. L’Hotel Viator vous recommande d’inscrire cette activité au programme.

 

Au fil de la Seine, voguez sur la plus belle avenue de Paris

La croisière sur la Seine est incontournable lors d'un séjour à Paris. Les Bateaux-Mouches Paris, la compagnie la plus connue vous propose des circuits commentés d'une heure au départ du pont de l'Alma. Ils sont dispensés en français et en anglais et racontent l'histoire de Paris au fil de la Seine. Vous longerez l'Assemblée Nationale, le Musée d'Orsay, le Musée de France jusqu'à l'île de la Cité, Notre-Dame, la Conciergerie... passerez sous une dizaine de ponts et aurez tout loisir d'admirer les monuments les plus emblématiques de Paris.

 

La croisière romantique pour découvrir Paris et se retrouver...

Vous aurez le choix entre un simple tour commenté ou un repas sur l'eau, brunch ou diner romantique en journée ou en soirée bien à l'abri des grandes baies vitrées. Souvent et à tort jugé kitsch et touristique, le dîner-croisière a pourtant le vent en poupe, porté par une ambiance romantique, un service raffiné et un décor féérique dévoilant en soirée sur les flots le reflet des monuments illuminés. 

Après une croisière enchanteresse et magique, toutes nos équipes vous accueillent à l’Hotel Viator au cœur du 12ème arrondissement pour une parenthèse détente bien méritée !

« Retour aux articles