Des restaurants romantiques pour fêter la Saint-Valentin

Rien de tel que les plaisirs gourmands pour célébrer l’amour ! Profitez d'un séjour à l'Hôtel Viator pour vivre une soirée de Saint-Valentin dans un des restaurants romantiques situés à proximité. 

 

Le Petit Commines, une belle adresse bistronomique du Haut-Marais 

Offrez-lui une soirée gastronomique dans un restaurant bistrot au cadre des plus romantiques à deux pas du Carreau du Temple. Flavien Carucci et Mathieu Limon vous régalent de plats faits maison à base de produits frais. Dans un décor mêlant le bois, le velours et les pierres apparentes, vous savourerez à la lueur des bougies de délicieuses spécialités de viandes ou poissons. Un service personnalisé aux petits soins, une touche de bonne humeur, une cuisine fine et élégante... tous les ingrédients sont là pour rendre votre soirée de Saint-Valentin inoubliable ! 
16 rue Commines, 75003 Paris

 

"Qui plume la lune", un restaurant étoilé

Vous lui décrocheriez la lune ou les étoiles ? Emmenez-la le plutôt du côté de Bastille où vous attendent le décor chic et romantique ainsi que la cuisine délicate et généreuse de ce restaurant étoilé. Il cache un véritable nid douillet, à la fois beau et chaleureux où la pierre se marie merveilleusement avec le végétal. Côté papilles, le chef Jacky Ribaud, vous régale d'une cuisine française créative, réinventée à chaque service.
50 Rue Amelot, 75011 Paris 

 

Le Colimaçon, pour lui faire tourner la tête

Et si vous fêtiez le 14 février dans un petit bistro de quartier, à l'ambiance authentiquement parisienne ? Au cœur de l'historique quartier du Marais, le Colimaçon vous invite pour une escapade gustative à travers une cuisine généreuse qui célèbre les grands classiques des bistrots d'antan avec. Goûtez au magret de canard, au foie gras mi-cuit, à l'entrecôte, au bar ou piquillos farcis... sans oublier quelques succulents desserts. 
44 Rue Vieille du Temple 75004 Paris

 

******

Pour plus d'informations :

- Le Petit Commines
- Qui plume la lune
- Le Colimaçon


Hotel Viator, un hôtel 3 étoiles au coeur de Paris 12ème

« Retour aux articles